Mot du président

Pour cette 23 ème édition le B.A.G. va proposer un nouveau programme, des circuits pour permettre aux amoureux de la fête et de la nature de participer à l’épreuve de leur choix sur la distance qu’ils affectionnent et à l’allure voulue.

Cette édition sera placée sous le signe du changement, l’objectif est de permettre à tous les Gignacois de participer et que ça reste un moment convivial et sportif.

Un retour vers un programme populaire et familial ou les enfants pourront participer à des courses sur des distances adaptées à leur âge et feront l’admiration de leur aînés. Ensuite se sera au tour des coureurs qui vont, grâce aux deux distances proposées (5 et 10km) pouvoir participer à la fête.

Les coureurs chevronnés vont courir la même course que les amateurs passionnés, c’est un retour vers une manifestation de masse, avec pour objectif de séduire la population sportive de Gignac et de ses environs.

Une randonnée avec un départ à 09h00 mais dans une toute autre direction. Randonnée pour les accompagnants, même lieu de départ circuit différent.

Dès le plus jeune âge vous pouvez vous inscrire gratuitement sur une des épreuves proposées.

3 courses proposées aux enfants de 7 à 11 ans, une médaille sera offerte à leur arrivée.

Un départ à 09h30 sur un circuit de 5 km (1 tour), et un départ à 10h00 pour 10 km (2 tours).

Un ravitaillement vous attendra à l’arrivée et la remise des récompenses se fera à 12h00 dans la salle du « chai de la gare » en ville avec apéritif et buffet campagnard offert.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×